Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bethon PARTY 9-10 AVRIL 2005
22 mars 2005

FORUM COMMENT FAIRE UNE FETE PLUS FOLLE ?? (BRAIN STORMING)

      

deguisement31INDIQUER ICI VOS PROPOSITIONS pour la fete ( on sait jamais c peut etre une bonne idée )    

  LAISSEZ PLACE A VOS IDéES LES PLUS FOLLES , osez avouer vos fantasmes les plus secrets ...

un theme de fete sera choisi d ici peu      alors lachez vous !!!!!

  OK ?   c    PARTY !!!!

quelques idées  ...     a creuser ?

dguisement battimagesbat_dog

moto1melon3cowgirls

bethon__1998_12_31_11_00_00__044bethon__1998_12_31_11_00_00__046bethon__1998_12_31_11_00_00__0501   

biereforall

Publicité
Publicité
Commentaires
S
salut jbouille la fripouille c sebastien cussac, ecoute tu peux compter sur moi pt ta mega hyper super ultra boom du siecle. dc je ramene mick peut etre les autres de la creche, tjrs est il je ramene ma tente et mon duvet pr bien dormir ainsi que ts les petits extras ki rendent bien entendu la fete + folle.<br /> o fait t as du te prndre un peu la tete pr mettre o point ce ptit site <br /> en tt cas mazeltofff<br /> bon allez mecton a samedi vers les coups de00h00 surement.mets bien ton phone sur le mode on, okkkkk? allez tchusssss
J
Hello JB !!!!<br /> bon comme je te l'avais déjà dit, pour moi (et ma copine) c'était difficile de remonter sur Paris le week-end prochain, donc je ne serais pas de la partie... j'en suis vraiment désolé parce que j'aurai bien aimé y participer!!! En tout cas j'espère qu'on aura d'autres occasions pour se revoir, j'en doute pas puisque l'année prochaine je suis de retour sur Paris !!!!!<br /> voilà et bien bonne fiesta (et joyeux anniversaire aussi) et puis amuse-toi bien au Sénégal, profites-en bien et travaille bien aussi :o)<br /> Allez à la prochaine !!!!!!!!<br /> Julien
Bethon PARTY 9-10 AVRIL 2005
Publicité
Derniers commentaires
Publicité