Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bethon PARTY 9-10 AVRIL 2005
22 mars 2005

voila la bethonPARTY 2005 est lancée !!!!

       

Voila si vous etes là c que vous faites partie de la creme de la creme , l elite de l elite
vous avez été selectionné pour participez a la teuf de l année que dis je ? du siecle sans doute !!

les causes profondes de la BETHONPARTY 2005 :

Un peu pour mon anniversaire (3 avril n oubliez pas de me le souhaiter) et passque ca fait superlongtemps que je l'ai pas fêté dignement   ( 26 ans environ ),
un peu pour mon depart  imminent (3 mois au Senegal pour ceux qui sont pas au courant),
MAIS SURTOUT
BEAUCOUP  pour faire la FETE avec tous mes amis que j AIMEU            
(certains plus que dautres)

La fete est a Bethon, en Champagne ,a 1 h 15  de trajet  en voiture, (  vous recevrez l intineraire par mail au maximum  une semaine avant, si ce n est pas le cas telephonez moi )

elle se deroule les 9 et 10 AVRIL  reservez ces dates !!!!!!

vous venez dans l' apres midi :

si vous voulez aider a préparer, vous installer tranquille pour le soir , visiter la region ( pour les specialités cherchez vous meme avec google ) ou je ne sais quoi dautre

                   
 Vous venez le soir  des que les chats sont gris ( a la tombé de la nuit connard ! ) :

Si vous voulez juste faire la fetes comme des chacals.... ou a la limite si vous ne pouvez pas faire autrement

Donc vous l aurez compris vous pouvez passer la nuit sur place (pour que la BethonsaturdaynightPARTY se transforme en Bethonsundaygardenparty le lendemain comme par enchentement)

Cependant

DITES MOI RAPIDEMENT SI VOUS COMPTER RESTER OU PAS pour que je puisse aviser en fonction du nombre de personnes
il me faut organiser  couchages et coucheries
  j ai la possibilité de louer une autre maison pour dormir mais je dois savoir vite !

Dans tout les cas PREVOIR

*SON SAC DE COUCHAGE     ( c mieux de vomir dans le sien en cas de probleme)
*
des tapis de sols ou matelas pneumatique  (manque cruelle  de lit , si vous preféré dormir par terre c ok)
* serviettes de toilettes
* des tentes,  possibilité de camping dans le jardin , c mieux de prevoir ...


voila c parti  dans les messages ci dessous vous trouvez 3 differentes catégories

        * date de venue et de repartance   ,  voiture dispo, cherché
        * BOUFFE
        *IDéES DE FETES

Or , joie du web !! vous pouvez et meme VOUS DEVEZ ABSOLUMENT postez des commentaires aux messages

Postez donc vos messages dans les commentaires des categories correspondantes


SVP PRENEZ QUELQUES MINUTES POUR Y REFLECHIR ET POUR REPONDRE  ( et il t'arrivera des grands bonheurs dans les sept prochaines années de  ta vie )( si t perdu ecris un mail au pire )

  A bientot

SOYEZ REACTIF soyez CREATIFS,  CAR LA FETE ELLE NE VOUS ATTENDRA PAS

  JB

( si vous avez des questions d ordre general et diverses c les commentaires de ce message ci  )

bethon__1998_12_31_11_00_00__060

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ils y aura donc des celibataires ..<br /> <br /> Voila Skander rassuré ! non ?
V
coucou JB, bon alors c'est officiel je serais là!!! impossible de manquer cette soirée/weekend qui s'annonce très bien, impossible de manquer un anniv et fète de départ comme celui-ci!! comme proposé je ne viendrais pas seule...mais avec super copines celibataires, c'est pas drole car tu les connais toutes!!
J
domage PC que tu ne soit pas là!<br /> Une prochaine fois peut etre ( dans 26 ans environ pour mes hum ... hum 52 ans !!!!)<br /> <br /> Quant a ce bosquet ce n est pas moi qui l 'ai souillé c sur , puisque je ne suis jamais allé a BREUIL !!!! etonnant non ? <br /> a mon avis t a du confondre avec vincent, anthony ..Erwan ? <br /> si il y a des fragments de moi dans ce bosquet c surnaturel !<br /> <br /> Krastoff quand a toi n essaie pas de m attirer avec ta ferrari , tu sais bien que je prefere le rouge citroen AX au rouge ferrari <br /> <br /> a bientot
C
alors ma petite coquine comme ca on fête son anniversaire, son départ et tous le tralala. pour moi pas de problème et je te laisserai même un petite place sur mon matelas. alors soit pret a passer la plus belle soirée de ta vie!!!!!!!!! ca va swinguer.
R
Salut ma grosse caille en sucre,<br /> <br /> Bon alors merci pour l'invit, mais je passe ce week end en famille a Breuil (endroit que tu connais, surtout le petit bosquet ou tu as pose ta galette lors de ton dernier passage, gros degueulasse) alors forcement, n'ayant pas encore acquis le don de me dedoubler, I can't come to your party. A bientot.<br /> <br /> Pierre-Christophe
Bethon PARTY 9-10 AVRIL 2005
Publicité
Derniers commentaires
Publicité